Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Oo-loveuse

5 participants

Aller en bas

Candidature Oo-loveuse Empty Candidature Oo-loveuse

Message  Oo-loveuse Sam 12 Juil - 15:15

Bonjour, les Hi-Hats
J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, on ma toujours dit qu'elle était génial ses pour sa que je viens postuler ici.
Comme vous le savez, si je postulé ici, c'est pour peut être, devenir membres de votre guilde. Je vais être la plus précise possible.
Premièrement, je vais vous présenter mon personnage ig : je suis une Iopette actuellement level 121 de type Terre .
Mes métiers sont :
-Boulanger lvl 100
-Paysans lvl 100

Je me connecte tous les jours, ou tout les deux jours cela dépent de mes activités extérieures vers 8-9 heure du matin et me reco vers 18-19 heure le soir ^^'. Et j'adore les activités de groupe en guilde =).
Oo-loveuse est mon personnage principal, j'ai deux autres compte : Une eni lvl 63 et une panda lvl 15 que j'xp en ce moment ^^.
Bon, maintenant je vais vous parlez de moi en réalité, alors je m'appelle julie, j'ai 14 ans, je passe en 3° xD et j'habite en Vendée près de Nantes...
Je m'avais crée une guilde mais sa ne marchait pas donc je les quitter ces pour sa que je suis venue postuler sur votre forum pour essayer de vous rejoindre car je m'ennuie toute seule maintenant x) ... Cela fait plus d'un ans que je joue a Dofus que j'ai connu grâce a des amis. Et j'aimerais tellement vous rejoindre !! =')

Ma petite histoire:

Il était une fois, dans le monde de dofus. Une Iopette naquis dans un arbre au fin fond de la forèt D' amakna ! Il prit vite gout a la vie ( tuer des monstres, apprendre un métier ...) commencai a lui plaire beaucoup ! La vie continua dans la contrée D' Amakna mais soudain lorsqu' il se combattait contre un terrible montre nommé "Mama koalak" il fut pris par suprise par une bète noire énorme et mystétieuse ..... la mama lui avait infligé beaucoup de dommage la iopette cousu de blessure traversa le Canion alors qu' il saignait mais grace a son courage et a sa détermination il avancait ...... Soudain lorsqu'il leva la tète il vit une Maisonette ou il y avait encore de la lumière il s'approcha et vit marquer sur un panneau "Les Mikeys" Il frappi a la porte et entra, il était tellement faible qu' il entra et s' écroula par terre !
Au lendemin lorsqu' il se réveilla il se retrouvit dans un lit confortable et un Charmant eni lui donnait des soins ! Il se rétablissa vite et repartit conquérir se monde impitoyable . Mais se jour la il se dit qu' il vallait mieux former une équipe que de rester seul donc il leur demanda l' hospitalité et de les accpter dans leur clan !

Merci de votre compréhensions et peut-être a bientôt .

Oo-loveuse

Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-loveuse Empty Re: Candidature Oo-loveuse

Message  Yukiz Sam 12 Juil - 15:18

Euh.... J'accroche pas trop.... Donc je dirai neutre à penchant contre.

Yukiz.
Yukiz
Yukiz
guildeux

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-loveuse Empty Re: Candidature Oo-loveuse

Message  immu Sam 12 Juil - 15:19

Pour moi se seras contre elle est trop jeune et elle avait deja postuler et en plus elle avait fait une double candidature : http://mikeys.forumactif.com/recrutement-f5/candidature-oo-loveuse-refuse-t1054.htm


Dernière édition par immu le Sam 12 Juil - 20:07, édité 1 fois
immu
immu
guildeux

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ta mere ?
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-loveuse Empty Re: Candidature Oo-loveuse

Message  Yukiz Sam 12 Juil - 15:22

MDrr, rien n'échappe à mon mumu xD donc moi je suis contre, de plus c'est la même candid' t'as même pas essayer d'en refaire une autre. Cela prouve ta motivation à nous rejoindre .

Yukiz.
Yukiz
Yukiz
guildeux

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-loveuse Empty Re: Candidature Oo-loveuse

Message  I-minette-I Sam 12 Juil - 16:39

Je ne suis pas d'accord, peut-être jeune mais je pense quelle à le droit à une petite mise à l'éssaie.

Je dis Pour.





Hi-Hats un jour, Hi-Hats toujours. Smile
I-minette-I
I-minette-I

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Les Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-loveuse Empty Re: Candidature Oo-loveuse

Message  immu Sam 12 Juil - 19:44

Minette elle a deja poser une candit dans la guilde mais regarde avec les mickey elle avait pas attendue la reponse final alors qu'elle postait aussi la bas en meme temps que chez nous donc...
immu
immu
guildeux

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ta mere ?
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-loveuse Empty Re: Candidature Oo-loveuse

Message  TeTaRdLeOuF Lun 14 Juil - 15:22

hop refuser
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Admin

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Tréport
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-loveuse Empty Re: Candidature Oo-loveuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser