Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candid de dek

2 participants

Aller en bas

candid de dek Empty candid de dek

Message  pipi Sam 14 Juin - 14:32

Bonjour.

tout d'abord je vais me présenter..^^ alors je suis un zentil garçon de 16 ans qui habite en Bretagne plus exactement Lorient.. je pratique du sport dont le foot et j'aime le vélo aussi .. Smile je joue a dofus depuis maintenant 1 ans et je suis encore prêt pour de nouvelle aventure Very Happy

un petit tour par mon personnage quand même ^^.Je suis une iopette force de cercle 141. j'ai un super metier qui me sert beaucoup c'est pécheur lvl 12 XD non jdec il me sert pas ^^.J'ai connus votre guilde en voyant passé des "gb" passer un peut par tous^^j'ai continuer a regarder et au bout d'un moment me suis décider car je voyait beaucoup de perso ensemble cela sigifie donc entraide/xp/drope/donjon ce que j'aime quoi Wink.

au niveau de l'alignement je suis bontarien grade 2 et j'aime le pvp mais j'ai quand meme hate qu'il remette le 1vs1 Wink..

voila je vous aie un peut prêt tout dit j'espere avoir des nouvelle et peut etre integrer votre guilde :p.+

pipi

Nombre de messages : 1
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candid de dek Empty Re: candid de dek

Message  TeTaRdLeOuF Sam 14 Juin - 14:42

recrutement fermer.
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Admin

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Tréport
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser