Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature d'un Sram fou..]

2 participants

Aller en bas

[Candidature d'un Sram fou..] Empty [Candidature d'un Sram fou..]

Message  Typhix__* Sam 14 Juin - 19:38

Bonjooour tout le monde Razz
----------------------------------------------------------
Présentation IG :


Description du personnage

Je suis un joliie Sram de cercle 130 ; Au nom de The-Typhix ; Il est pas trop ''taf'' : Boulanger 31 & Paysan 4 . Il est démon de Grade 7, prêt à tout attaquer ou défendre! PVP

J’aime dans Dofus

L’aventure que je parcours jours après jours, les nouveautés, offrir mes services aux autres (dans la mesure du possible) .

Je n’aime pas dans Dofus

Les critiques non justifiées, les profiteurs, les gens qui jugent sans connaître les personnes.

Histoire du Perso


Je suis Typhix. Je suis un démon. Mais je fais parti des rares démons à n’être alliés ni à Brakmar, ni à Bonta. Je fus crée en effet peu avant la montée en puissance du Roi Orsa et de son culte des Damnés et, surtout, j’ai toujours une volonté propre, et ce qu’il me reste d’âme… Je suis un Sram. Ayant été observateur durant la venue du règne du Chaos, je continue à vagabonder quelque peu, de cités en cités, de régions en régions…La scène prend tout d’abord sa place dans les forêts Abraknydes

La puissance des forces démoniaques que je haïssais par nature était assez impressionnante. Elles avaient réussies à corrompre l’âme même de cette forêt, songeais-je. Je n’aperçus aucun animal naturel. Chaque arbre émettait une présence mauvaise qui me rendait vraiment mal à l’aise. Et pourtant, de par ma nature démoniaque, j’étais quelque peu habitué aux lieux lugubres, tristes, et inquiétants.

Je sautais de branches en branches, ne préférant pas marcher au sol lui-même. Je ne craignais pas grand chose, en réalité, mais je ne supportais guère que ma course soit interrompue. Surtout que la nuit était assez avancée. Mes sens m’indiquaient en effet que l’aube ne tarderait pas. Je continuais donc, le plus rapidement que je pouvais, dans la direction du Nord.

La forêt commençait peu à peu à retrouver un aspect plus normal, mais je doutais que des yeux iops, enu, ou sadi ne puissent le voir. Peut-être des yeux eni
L’aube approchait vraiment trop vite. Je m’étais sur estimée, et dus malgré tout creuser un endroit où dormir, à même le sol, pour passer la première journée.

La journée, je dormis très, très mal. Le sol même infestait l’essence démoniaque. Mais au moins, j’étais protégée du soleil…
Je me réveillais péniblement, et sortais de mon trou. J’avais assez soif, cela va sans dire. Mais une lumière brûlante m’accueillit. Me cachant instinctivement les yeux, je ne vis que quelques secondes après qu’il ne s’agissait que d’un brasier, allumé par des aventuriers. Ils n’étaient vraiment pas loin. D’après les installations, au nombre de tentes, ils devaient être quatre, ou cinq. Mais un seul était installé, assis, à regarder le feu faire danser ses mortelles flammes. Il ne m’avait pas remarqué. Un festin de choix, pensais-je alors en sortant mes griffes. Je m’apprêtais à lui bondir silencieusement dessus lorsque plusieurs cris m’obligèrent à, finalement, me cacher à la hâte. Mon ouïe ne m’avais pas trompée : Il s’agissait d’un ami à mon père adoptif. Il s’approcha de moi et me tendit un parchemin sur le quel, il était indiqué un endroit et une date, il me sourit et disparu dans la brume de la nuit.

Présentation IRL :

J’aime dans la vie :

Le foot, ma chérie , les voyages, le ciné, le retour de l’été, la plongée sous marine.

Je n’aime pas dans la vie :


Les gens qui se prennent la tête pour rien, la guerre, la famine, les serpents, les requins et l’homophobie.

Je m’appel Thomas (dis Tom), je suis Suisse de Neuchâtel née en Suisse aussi. J’ai 17 ans et je suis en stage de formation en architecture..

Sur ce, bonne lecture à tous ! Tout en espérant rejoindre vos rangs

Cordialement,

____________________________________

Typhix un jour, Typhix toujours...
Typhix__*
Typhix__*

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : J'te le dis pàh..
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature d'un Sram fou..] Empty Re: [Candidature d'un Sram fou..]

Message  Destructor Sam 14 Juin - 19:50

Désolé les recrutements sont clos Smile

A bientot peut être
Destructor
Destructor

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : A la recherche de RayMon !
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser