Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Black

5 participants

Aller en bas

Candidature Black Empty Candidature Black

Message  Black Jeu 3 Juil - 15:08

*Vas remettre un parchemins devant la porte verrouillé de la maison Hi-Hats , puis s'en va d'un pas chancelant*

____________________________________________________________________________________________
Bonjour à vous nobles Hi-Hats je vous écrit cette lettre pour vous soumettre ma candidature,mais avant tout je me présente et vous explique: Very Happy

Je me nomme Oo-Blackow je suis un Sram de cercle 64,mais voici mon histoire;
Né d'un père noble à la cours du roi j'ai été pomponé jusqu'à l'age de 7 ans au chateau d'Amakna, jusqu'à ce que ... Dans une missions diplomatique pour son bon roi mon père fut assassiné par un grand sram voulant l'empêcher d'arriver à sa mission.Dès lors que mon père était mort mon grand frère parti en quête de....( je ne le sais même pas moi j'vais vous dire alors bon^^') et moi abandonner de tous je me suis mis a travailler ,j'étais un apprenti qui travaillait toute la journée pour vendre son blé et acheter son pain,puis plus tard l'idée de devenir boulanger me vin, pourquoi vendre son blé pour acheter du pain... Pourquoi pas plutôt couper son blé pour faire son pain? De ce fait je suis devenue boulanger, et j'ai donc pu économiser l'argent qui me servais pour le pain d'autrefois,donc avec mon petit argent de poche j'ai commencer a explorer le monde des douze qui m'a fasciné, et c'est un courant à droite à gauche qu'on fait des rencontres parfois des bonnes parfois des mauvaises, une chance ce jour là était une bonne rencontre, j'ai rencontrer la personne qui par la suite est devenu comme mon tuteur un peu et j'ai découvert sa guilde,(il préférait parler de royaume) et à mon plus grand bonheur j'ai redécouvert la notion de "famille" je me suis familiariser a cet environnement et je m'y suis attaché,d'ailleurs j'ai grimpé les échelons jusqu'à pour finir être gardien de certains parchemins (sur le forum bien entendu), nous avions aussi un système de duchés, 6 duchés, je suis devenue le duc d'un duché d'ailleurs, (bon une petite parenthèse comme vous pouvez vous l'imaginez ceci était un environnement RP, donc j'ai garder quelques notions)mais j'ai tout abandonner là-bas mes droits, mes pouvoirs, mes amis etc... Pour raison personnelles ,donc a présent je suis en quête d'une guilde à laquelle me rattacher comme avant, c'est pour cela que je me suis intéressé à la votre dont on ma tant parlé et dont pour finir j'ai tant rêvé.
Bon je vais vous informer un peu plus à propos de mes capacités a présent;

Mon alignement et cercle;
Je suis un Brakmarien de grade 1,mais,j'ai déjà été Bontarien auparavant. Wink
Et comme j'ai déjà pu vous le dire je suis 64,mais en fait j'attends mon cercle 100 pour être Terre/ Air .

Bon maintenant je vais vous ré exposer le "pourquoi" vous?
Et bien c'est simple ayant quitter mon environnement RP je cherche déjà autre chose,et une autre guilde à laquelle m'attacher , que j'ai entendu a votre égard vous m'avez l'air très bien.

(Bon une petite présentation IRL histoire de...
Je me présente Max j'habite à Paris , pour ce qui est du sport j'en fait ( Foot ) j'ai bientot 14 ans)
Voila j'espère que ma candidature vous aura plus, répondez vite
(Pour me contacter dans le jeu c'est Oo-Blackow )
What a Face

Black

Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Re: Candidature Black

Message  immu Jeu 3 Juil - 15:11

Contre trop jeune je trouve dsl "bisar il fait meme mieu que moi en candidature alors que j'ai 17ans et lui 14ans oO)


Dernière édition par immu le Jeu 3 Juil - 15:14, édité 1 fois
immu
immu
guildeux

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ta mere ?
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Re: Candidature Black

Message  TeTaRdLeOuF Jeu 3 Juil - 15:12

tu ma l'air bien mature pour quelqun de 14 ans Oo' le probleme c'est que tu est beaucoup trop jeune :/
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Admin

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Tréport
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Black

Message  Black Jeu 3 Juil - 15:24

Trop jeune Sad
Mais pas un Caractere de Gamin bounce

Si ses juste pour l'age sa me dérange pas de PAS etre recruter dans votre guilde je vais pas fairre mon petit gamin a vous dire SVP.

Merci Patiente encore pour les prochaine Réponces
Idea

Voila merci de votre compréhension les Hi-Hats

Black

Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Re: Candidature Black

Message  TeTaRdLeOuF Jeu 3 Juil - 15:36

toi sa te derange pas mais nous si, contre dmg Wink
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Admin

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Tréport
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Re: Candidature Black

Message  -Douda- Jeu 3 Juil - 18:02

contre, parce c'est 150 mini ou 120 si t'as un pote en guilde :p
-Douda-
-Douda-

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 09/06/2008

http://ritchy-971.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Re: Candidature Black

Message  immu Jeu 3 Juil - 18:03

non sa a changer douda je crois bien Wink
immu
immu
guildeux

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ta mere ?
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Re: Candidature Black

Message  Destructor Jeu 3 Juil - 18:43

Bah pour ma part j'ai pas d'inconvénient pour l'age lol, a vrai dire je m'en fiche je ne juge pas quelqu'un sur son age Razz
Enfin soit tu as une belle candidature tu as mon Pour
Destructor
Destructor

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : A la recherche de RayMon !
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Re: Candidature Black

Message  TeTaRdLeOuF Ven 4 Juil - 14:55

refuser dans tt les cas qui est des pour et contre sa change rien c refuser trop jeune dsl Mad
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Admin

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Tréport
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Empty Re: Candidature Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser