Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[candidature]=>Fay-Say

2 participants

Aller en bas

[candidature]=>Fay-Say Empty [candidature]=>Fay-Say

Message  Fay-Say Mer 16 Juil - 18:27

Bien l'bonjour les Hi-Hats,
je postule chez vous, et c'est ma première candidature via forum dans une guilde, donc soyer indulgent :p, car après un passage chez chez les Disciple of Faith et les C'hewk Sitr, deux petites guildes où je connait asser bien les meneur, je cherche une guilde où la bonne humeur et la jovialité règne, se que j'ai entendue a propos de vous.

Donc voila la description IG de mon perso : je suis une eni level 104, alignement bontarien, et comme tout bon à rien qui ce respect, je n'ait aucun métier \o/

Pour la partie IRL : Je m'appelle Martin, j'ai 16ans, j'habite en Bretagne du coter de Rennes et j'entretiens ma superbe forme physique en faisant du hand et en jouant au PC bien évidement. Je pense que je n'ait rien d'autre a vous dévoiler de moi, a part peu être mon temps de jeu, vu que j'suis en vacs ben environ quelques heures par jours, sinon pour se qui ait de mon caractères, ben jpréfère pas me dire super drôle, trop gentil étou étou, donc je ne vais rien vous dire sinon je ne serais peut être pas dans le vrai, je vous laisserait donc le découvrir par vous même, en cas de vote positif bien sur.

Une petite partie Rp pour finir :
Fay-Say, petite éniripsa est née de l'union de Felana, sa mère Féca, et De Zargo, son père iop, ce mix surprenant a donner à Fay une capacité à encaisser les coups (du moins elle essaye) et une irésistible envie de foncée dans l'tas, se qui est une très mauvaise idée quand on est un jeune fille chétive à peine âgée de 5ans.
Un beau jour de Februar, où le printemps faisait ses premières apparition la jeune intrépide ce lança a l'attaque d'un terrible crabes !!!(oui je sait c'est pas si terrible que ça, mais quand même).Elle sans sortit avec de nombreuse griffure et hématomes, et bien entendue une bonne engueulade aussi.
Sa qui ne l'empêcha pas de recommencer la semaine suivante, puis encore après, jusqu'au beau jour où ses parents en eurent marre et décidèrent de l'envoyer passer un ans auprès du vieux Yoplug, pour lui apprendre un peu la vie diront nous.
Cette année fut un fiasco total est elle en ressortit avec une envie plus forte que jamais d'explorer le monde, voir de le conquérir, pour la conquête elle devra attendre encore un peu, mais pour squi est de l'exploration elle a commencer par quitter la demeure familiale et c'est mis en chemin, et à c't'heure il lui reste plus que les confins sombre et putride de brakmar, quelques gros donjon, et puis les toilette de ça vieille voisine à aller voir, mais pour ce dernier point il semblerait qu'elle ait décider d'éviter de découvrir cette partie du monde ...


Donc voila ainsi s'achève ma candid', bon vote a tous en espérant qu'ils soient positifs.
Merci d'avance, bon jeu et a pluche.
Amicalement Fay-Say
Fay-Say
Fay-Say

Nombre de messages : 1
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature]=>Fay-Say Empty Re: [candidature]=>Fay-Say

Message  I-minette-I Mer 16 Juil - 20:29

Enfin voilà une trés bonne candidature. Pour une premiere elle est trés reussite.

Un grand oui pour moi Smile

Et à la prochaine j'espere.


I-minette-I
I-minette-I
I-minette-I

Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Les Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser